Manon, pleine d’amour pour son homme. Vous allez me dire » encore heureux » oui d’accord, mais j’adore voir les yeux qui pétillent et là j’ai vu des feux d’artifices.
Manon et Grégoire c’est une jolie rencontre en camps de scout. Quelques années plus tard, une envie commune, devenir parents. Manon avait envie d’une séance grossesse dans les lavandes, malheureusement elle a eu un passage alité. Je me suis donc adaptée à ce rythme. Nous avons finalement pris la décision de réaliser la séance dans un endroit que j’aime beaucoup, à Bédoin.
Cette séance est remplie d’amour, dans les regards, dans les gestes… j’ai adoré photographier ces amoureux. Pendant votre séance grossesse je vous invite à prendre des poses, en revanche rien n’est figé et vous pouvez décider de vous allonger par terre, de vous donner la main, de tenir votre femme par la main… Ce qui est beau dans une séance c’est aussi de retrouver vos gestes à vous.
Manon a fait le choix de porter uniquement des robes que je prête pour les séances photos grossesses. Vous pouvez faire comme elle, ou utiliser les vôtres et une des miennes. Vous remarquerez aussi que les amoureux sont pieds nues, c’est tellement plus beau.
Grégoire et Manon m’ont complètement fait confiance pendant cette séance et sont également arrivés à lâcher prise et se mettre dans une bulle à eux. Prendre du plaisir pendant une séance photo c’est aussi très important et vous aurez encore plus de plaisir en regardant vos photos plus tard.
Une séance grossesse remplie d’amour à Bédoin.
















Une séance grossesse remplie d’amour à Bédoin dans le Vaucluse.