J’ai commencé à échanger avec Aurélie juste avant le printemps, elle était à la recherche d’un photographe allaitement. Pour moi la grossesse, et la naissance font partie de mon quotidien de photographe, mais il y a également l’allaitement. Donc si vous recherchez un photographe allaitement en Vaucluse, c’est moi ! J’adore ce genre de séance, remplie de douceur et d’échange.
Photographe allaitement
Le Co-allaitement c’est quoi ?
Le co-allaitement c’est simplement une mère qui allaite son enfant en étant enceinte de son second bébé. Et ensuite après la naissance, elle allaite son nouveau né et son aîné. Je vous avoue que c’est ma toute première fois et j’étais réellement ravie d’avoir eu cette chance. Immortaliser des moments lactés c’est déjà un instant magique qu’une mère nous offre, mais là…bébé et enfant ! Wahouuuu
Finalement cette séance je ne l’ai pas faite au printemps. Mais je dois avouer que que à force d’échanger j ‘ai appris à connaitre cette maman et à la découvrir. Une femme sportive, une maman bienveillante et les jolies fleurs du printemps n’étaient en réalité pas faites pour elle ! En revanche les jolis couleurs des demoiselles coiffées de Bédoin en automne, oui !
Un lien qui se tisse et un amour inconditionnel fois deux
Du coup j’ai eu l’honneur d’immortaliser ces instants lactés précieux pour Aurélie et qui laisseront un souvenir unique à Célestine et Victor.
Aurélie à écrit : » Une magnifique séance pour immortaliser ces presque 3 années d’allaitement. Une année de co-allaitement , ce merveilleux lien qui se tisse entre une mère et ses enfants. Je suis devenue maman au moment où ma pitchounette est venue s’agripper à ce sein, alors qu’elle n’avait que quelques minutes de vie. Ce sont de beaux moments de partages et de complicités ».
Voilà le co-allaitement c’est ça … Le partage !
Photographe allaitement Vaucluse































Vous aussi vous avez très envie de garder un souvenir de votre allaitement ? Contactez moi et racontez moi votre histoire.