Parfois il y à des séances grossesses qui nous touchent plus que d’autres. Celle-ci particulièrement, car c’est celle de ma cousine Coline et de son amoureux Nicolas. Elle voulait une séance photo de grossesse à Mazan dans son village d’enfance.
Coco et Nico c’est un couple très amoureux et avec une grande envie de fonder leur famille bien à eux.
Forcément elle ne pouvait faire ses photos de grossesse qu’avec moi ! C’est une évidence…
Réaliser leur séance photo grossesse me touche beaucoup et c’est avec beaucoup d’émotions que j’ai abordé cette séance.
Photo de grossesse en hiver et en extérieur.
Coco voulait réaliser sa séance en forêt et Nico nous à trouvé le lieu idéal !
Réaliser une séance grossesse avant l’arrivée de votre bébé c’est aussi vous accorder du temps à vous et prendre le temps de profiter encore un peu à deux!
Le choix du lieu est important et l’heure de la séance également. Si vous voulez une belle lumière chaude « golden hours » il faudra prévoir la séance en soirée par exemple.
Je vous rassure je vous aide sur ce genre de détail quand vous n’avez pas d’idée précise de lieu. Ce sont justement des choses dont on discute avant la séance photo, en général on réserve la date et ensuite on communique par texto, facebook… sur vos envies, vos idées. Je prends tout autant de temps pour les séances photos grossesses que pour les séances photos en familles Je trouve important de bien préparer une séance avant, afin que le jour « j » vous n’ayez pas de stress et que vous profitiez de ce moment pleinement.
Là, Nico à géré le lieu et ça me permet aussi de découvrir de beau endroit de notre Provence.
Nous voici donc à Mazan au petit matin et en hiver ! Coline a été courageuse et a bravé les températures peu clémentes ce jour là.
Je vous présente leurs jolie photos de grossesse pleines d’amour et de complicité.