Aujourd’hui je vous présente Arthur, dans son cocon familial.
L’avantage d’une séance photo bébé à domicile, c’est de rester encore un peu, dans cette bulle d’amour que la naissance de votre enfant vous procure. Ne pas se stresser pour être prête quand j’arrive. Car au début, c’est tellement difficile de trouver ses marques et d’être à l’heure. Une séance à domicile, vous permet donc de vous laissez porter et de créer de beaux souvenirs authentiques dans la chaleur de votre intérieur.
Me voilà donc dans le Gard avec, un papa plus que patient avec ses fils. Une maman débordante d’amour et un brin nostalgique de voir » son bébé devenir un grand frère » et… Un grand frère Basile, très attentif et doux avec ce petit frère.
C’est amusant les phrases que vous avez pour vos aînés à la naissance d’un second : « je trouve qu’il a de grandes mains, qu’il est grand… » Cette maman était très attendrie par le fait que son premier bébé change de statut au sein de la famille. Un bébé qui devient grand frère, ce n’est pas rien !
Un aîné qui, a bien compris son rôle de grand frère !
Un petit garçon très attachant, patient, et curieux de découvrir ce que je venais faire. Il nous a gentiment prêté sa chambre. Ainsi j’ai pu réaliser dans un premier temps, une série de photos consacrées à Arthur. Et par la même occasion avoir » LA photo » pour le faire part.
La maman va avoir beaucoup de difficultés à choisir, tant ce petit chouchou est magnifique ! Un bébé très calme que j’ai manipulé avec beaucoup de facilité. Je prends toujours le temps de m’adapter à vos bébés, une séance photo naissance est un moment particulier et je prends soin de respecter le rythme de votre nouveau né. Je vous aide également à préparer la séance photo naissance avant de venir.
Une fois les photos de Arthur seul fini, nous avons réalisé la séance dans un esprit beaucoup plus lifestyle. « Bazou » à pris grand soin de vérifier que son frère avait le bon nombre d’orteils . Il l’a bien osculté sous toutes les coutures ! Moment trop attendrissant, j’espère que les photos vous feront ressentir combien la tendresse de Bazou est touchante.
Les papas, malheureusement, n’ont pas toujours envie de poser pendant les séance photo naissance à domicile … Mais là, j’ai vu un papa complètement naturel. Il a pris le temps de contempler son fils, de le cajoler, ce qui m’a permis de réaliser de belles photos complètement spontanées de ce papa avec ses fils.
Moi perso les papas qui s’occupent ainsi de leurs enfants je trouve ça trop attendrissant… Et les photos je trouve retranscrivent bien ça.
Et vous, vous ne craquez pas ?
[…] les petites rues d ‘Avignon ! Deux bouilles que je connais déjà pour avoir réalisé la séance naissance de Arthur le plus jeune des deux […]